26 octobre 2016 : "Zéro impôt, zéro charge" : c’est possible dans les Ardennes (avec le dispositif B.E.R. *)

"Zéro impôt, zéro charge" : c’est possible dans les Ardennes (avec le dispositif B.E.R. *)[slideshow-bootstrap id=’180′ ]
Le 25 octobre, l’agence de développement économique des Ardennes, Ardennes Développement, a convié à l’Assemblée Nationale des entrepreneurs, des experts-comptables et conseillers d’entreprises pour évoquer les atouts fiscaux que propose ce département.
Avec Jean-Luc WARSMANN, député des Ardennes, Benoît HURE, Sénateur et Président du Conseil Départemental des Ardennes, j’ai accueilli en tant que Président d’Ardennes Développement ces professionnels autour du dispositif B.E.R (Bassin d’Emploi à Redynamiser) mis en place sur les Ardennes. Nous avons pu mettre en avant les avantages fiscaux dont disposent les entreprises qui créent ou développent une activité sur ce territoire : exonération de charges fiscales et de charges sociales pendant 5 ans.
Afin de rendre ces avantages plus concrets encore, Ardennes Développement a déployé un simulateur B.E.R. sur Internet qui permet d’estimer facilement et rapidement le potentiel d’exonération de charges fiscales et sociales offert par le dispositif B.E.R (ber.ardennes-developpement.com).
* B.E.R : Bassin d’Emploi à Redynamiser